30
janvier
2012
Maintenance CeleoTurbo

Publié par Yann [Celeonet], Il y a 3 années | Annonces techniques

Suite à un problème matériel sur l’un des serveurs du cluster CeleoTurbo, nous allons procéder à une maintenance corrective cette après-midi.

Elle se traduira par une indisponibilité des offres Turbo d’une quinzaine de minutes aux alentours de 16:00.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

L’Equipe technique.

  • By rezki, 30 janvier 2012 @ 17:18

    Un petit mail aurait été le bienvenu.

  • By Yann [Celeonet], 30 janvier 2012 @ 17:21

    Bonjour,

    Nous avons communiqué via le Blog, Twitter, Facebook et l’interface client afin d’informer le maximum de clients en un minimum de temps.

    Cordialement,
    Yann.

  • By PBOULANGER, 30 janvier 2012 @ 17:26

    Bonjour,

    Merci de penser que nous ne sommes pas sur votre blog mais sur nos sites . Un petit message aurait été une délicate attention !!!!

    Cordialement,

  • By 14DH01, 30 janvier 2012 @ 17:26

    Bonjour,
    Tiens je m’aperçois que votre horloge n’est pas bien réglée
    By Yann [Celeonet], 30 janvier 2012 @ 17:21

    16:26 actuellement en édition de ce message

    Cordialement

  • By Yann [Celeonet], 30 janvier 2012 @ 17:34

    Bonjour,

    Je ne pense pas que le réglage de mon horloge soit la priorité du moment :)

    La lame redémarre, vos sites seront en ligne d’ici peu.

    Cordialement,

  • By sarah, 30 janvier 2012 @ 17:48

    bonjour,
    ben voilà, c’est résolu.
    C’est vrai que le mail aurait été plus pratique. J’ai cherché pendant une bonne dizaine de minutes pourquoi, je ne pouvais plus utiliser mon site. J’ai finis par comprendre que cela ne pouvait venir que de mon hébergeur.

    Mais soyons honnête, celeonet offre un service formidable tant sur la qualité de l’hébergement que sur l’assistance et depuis quelques temps la réactivité sur les mises à jour que l’on peut faire sur nos sites.

    Alors la prochaine fois, il s’amelioreront : ils penseront au mail :)

    Bonne fin de journée

  • By Yann [Celeonet], 30 janvier 2012 @ 18:00

    Bonjour,

    Je confirme, si un tel problème devait se reproduire, nous prendrons soin d’envoyer également un mail.

    Cordialement,

Other Links to this Post