19
décembre
2014
Le Virtual Datacenter Celeonet

Publié par Celeonet, Il y a 3 années | Offres et Services

Nous clôturons aujourd’hui notre dossier Cloud avec un quatrième et dernier chapitre consacré à la solution Virtual Datacenter commercialisée par Celeonet.

virtual-datacenter

Le Virtual Datacenter est une solution orientée « infrastructure » mettant à la disposition de nos clients un pool de ressources (CPU, mémoire, espace disque) garanti contractuellement, dédié et évolutif. Vous pouvez ainsi créer autant d’instances Cloud que vous le souhaitez dans votre pool et hybrider les technologies de disques durs en fonction de vos besoins (SATA,SAS, SSD).

Tout comme sur notre Cloud Public, les baies de disques sont redondées et votre datacenter virtuel est protégé nativement par nos firewalls.

Il est à noter que Celeonet ne fournit pas d’infogérance sur cette offre qui est une solution orientée infrastructure informatique.

 

Pour qui ?

Si, au sein de votre société, vous disposez d’un service informatique qui exploite et met en œuvre au quotidien votre système d’information et que vous ne souhaitez plus investir dans l’achat régulier de matériels informatiques (et dans leur maintenance), le Virtual Datacenter est fait pour vous.

 

Pour en savoir plus

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d’informations sur cette offre.

Nous sommes à votre disposition pour en discuter avec vous.

-

Dossier Cloud Celeonet

Les précédents articles du dossier :